top of page

- Qui suis-je -

Sandra L. Barrat

Photo portrait

Très jeune, j'ai réalisé combien la musique pouvait être bouleversante et devenir un langage universel par l'émotion transmise.

Mais aussi un exutoire salvateur à l'adolescence. Elle occupe tout naturellement une place très importante dans ma vie.

En 2013, je sors un premier album sous le nom d'artiste Jaylis. Il est inspiré de ce que je suis, ce que je vis mais surtout par l'arrivée de mes enfants, bouleversement générateur d'inspiration créatrice.

En parallèle à mes projets musicaux, et après plusieurs années en tant qu'informaticienne, j'ai le besoin très fort de reconnexion à la nature et aux animaux.

 

Je choisis de suivre une formation de thérapeute avec le cheval (Chevalliance) qui allie mon amour des animaux et mon envie d'accompagner les êtres sur leur chemin. Cette formation et le travail avec les chevaux, miroir de l'homme, m'ont énormément appris sur moi et mon fonctionnement.

Mon attirance pour les sons revient en force, c'est alors que je suis la formation de sonothérapeute donnée par Irène Ernst. Je me sens complètement dans mon élément et devenir thérapeute par les sons devient alors une évidence.

Je trouve le son des bols tibétains planétaires magiques et leur potentiel inestimable.

En 2023, je m'initie à l'astrologie (iris-astrologie.ch) dans l'idée d'utiliser les bols planétaires pour une harmonisation astrale. La rencontre de ces deux mondes (sonothérapie et astrologie) est tellement évidente que différents soins en découlent tout à fait naturellement.

Ainsi, je me réjouis de vous accueillir dans mon espace thérapeutique, entouré de nature et d'animaux, chez moi, à la ferme.

bottom of page